Les entités et les objets : Description des objets : Tableau : Tableau Fields


Pour les spécifications techniques sur les champs d'un tableau, reportez-vous à la documentation officielle de PostgreSQL.

La fenêtre présentée dans les figures ci-dessous, vous permet de modifier les propriétés d'un champ d'une table.

Comme pour tous les objets d'un projet, la zone dispose d'une fenêtre où vous devez entrer le nom de l'objet, unique dans le tableau. Outre le nom, la fenêtre contient toutes les propriétés de la matière.

Modification d'un champ de la table n'est accessible que par la fenêtre d'édition de table.



Le combiné "Type" contient une liste de tous les types de données a permis la libération de PostgreSQL sélectionnés. Tooltip Si l'option est activée en plaçant la souris combiné verrez une brève description du type de champ sélectionné.
Passant sur la case à cocher "clé primaire" aboutit à l'activation de la case "pas nulle", et la création d'un nom de la clé primaire dans l'édition de la table.
La "taille" contient la taille du terrain. Le contenu est traité comme du texte, dont la valeur doit être composé de l'ensemble des partis et la partie décimale, séparés par une virgule, ce qui n'est pas nécessaire si la première décimale est égale à zéro.

Note: Les modifications apportées à ces camps ne sont pas annulé si vous souhaitez annuler les modifications apportées à l'édition de la table.