Les entités et les objets : Description des objets : Voir
Pour les spécifications techniques concernant les vues peuvent être trouvées dans la documentation officielle de PostgreSQL.
La fenêtre présentée dans les figures ci-dessous, vous permet de modifier les propriétés d'un objet.
Comme pour tous les objets d'un projet, la zone dispose d'une fenêtre où vous devez entrer le nom de l'objet, unique au sein du même projet. La fenêtre se compose de quatre dossiers, dans le groupement des logiques différentes caractéristiques de l'objet.
Dans le dossier "Définition", vous pouvez accéder à la requête sur la vue SQL. En principe, la procédure ne prévoit pas de contrôle sur le contenu de la requête, mais il est extrait de la liste des champs, afin de les considérer comme détaillé dans le schéma du projet. Une erreur dans la mise SELECT, détermine également dans l'interprétation de cette liste, et donc une mauvaise représentation dans le graphique. Pour les nouveaux éléments sont ajoutés automatiquement le suivi de la base de SQL dans le but de faciliter la construction.
Comme beaucoup d'autres objets de base de données, il est possible de définir une description de vue, qui seront utilisées pour la construction de la base de données PostgreSQL.
Le troisième onglet "Relations" présente une arborescence liste, qui affiche Toute rapports à l'tables et des vues dans le projet, et détecté par définition vue. La liste est seulement à titre informatif, et n'a pas de fonction.
Le dernier dossier, existent dans presque toutes les fenêtres de la base de données orientée objet, figurent les commandes SQL sur le bâtiment et la construction de l'instruction se déroule en temps réel, et repose sur les paramètres de la propriété figurant dans la fenêtre en cours.