Les entités et les objets : Description des objets : Domain
Pour les spécifications techniques des domaines connexes peuvent être trouvés dans la documentation officielle de PostgreSQL.
La fenêtre présentée dans les figures ci-dessous, vous permet de modifier les propriétés d'un objet de domaine.
Comme pour tous les objets d'un projet, la zone dispose d'une fenêtre où vous devez entrer le nom de l'objet, unique au sein du même projet. La fenêtre se compose de trois dossiers, dans le groupement des logiques différentes caractéristiques de l'objet
Dans le premier dossier "données" sont les principales propriétés de l'objet. Le combiné "Type" contient une liste de tous les types de données a permis la libération de PostgreSQL sélectionné, et si vous placez votre souris à côté du combiné et, si elle tourne info-bulle les options en général, vous voyez une brève description du type actuellement sélectionné.
Le second dossier est un domaine dans lequel vous pouvez entrer une description de l'objet; PostgreSQL dispose de presque tous les objets d'une propriété Comment, pour permettre au document objets.
Le dernier dossier, existent dans presque toutes les fenêtres de la base de données orientée objet, figurent les commandes SQL sur le bâtiment et la construction de l'instruction se déroule en temps réel, et repose sur les paramètres de la propriété figurant dans la fenêtre en cours.