Les entités et les objets : Description des objets
Ce chapitre décrit en détail tous les objets utilisés dans pgDesigner. En outre être décrit comme changeant les propriétés et caractéristiques.
Sauf dans certains cas, elles ne seront pas donné des explications techniques sur l'utilisation et la fonctionnalité des objets à l'intérieur d'une base de données, qui peut être trouvé dans la documentation officielle de PostgreSQL.
à l'état actuel sont fournis toutes les informations nécessaires pour créer des objets à partir de la version 7,0 à 8,2 de PostgreSQL, cela exige une connaissance des caractéristiques de la base de données que vous voulez créer, il est donc possible que certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans le Serveur de base de données que vous avez ou que vous utilisez pour le projet.
En changeant les caractéristiques de chacun des objets décrits dans les paragraphes qui suivent, il ya un dialogue, qui est différent selon le type d'objet qui se prépare à faire face. Toutes les fenêtres sont activés décrits dans modale, ou vous ne pouvez pas agir en dehors d'eux, jusqu'à leur fermeture pour la confirmation ou l'annulation des opérations de change. Normalement, chaque fenêtre est composé d'une zone qui a vu le nom de l'objet; une place centrale, éventuellement divisé en dossiers contenant tous les contrôles nécessaires pour les paramètres relatifs à la propriété en question, et un bar où se trouvent plus bas sur la nécessaire Boutons pour: enregistrer les modifications, supprimez l'objet ou annuler toute modification. Tous les changements effectués et enregistrés, les données de cette fenêtre seront stockées dans la configuration de l'objet lui-même et, selon la définition des graphismes, affichés directement dans le graphique. Pour certains articles, tels que des tableaux, il ya plus de boutons pour activer la gestion des différents champs de l'objet ou de ses indices pour ces objets sont plus les fenêtres. On considère que toutes les modifications effectuées et ont confirmé à l'écran pour modifier les éléments d'un objet plus loin, il n'ya nulle si des modifications sont apportées vide dans le primaire, par exemple, des tableaux, des modifications apportées et confirmé sur les champs ne sont pas annulé en appuyant sur la touche Bouton Annuler dans la fenêtre d'édition de la table.