Les entités et les objets : Description des objets : Tableau : Tableau Index


Pour les spécifications techniques sur les indices d'un tableau, reportez-vous à la documentation officielle de PostgreSQL.

La fenêtre présentée dans les figures ci-dessous, vous permet de modifier les propriétés d'un index de la table.

Comme pour tous les objets d'un projet, la zone dispose d'une fenêtre où vous devez entrer le nom de l'objet, unique dans le tableau. Outre le nom, la fenêtre contient toutes les propriétés de la matière.

Modification d'un index de table est accessible que par la fenêtre d'édition de table.



Le combiné "tables" contient la liste de tous les objets de table dans le projet. En sélectionnant l'une, il est accroché à elle est de toute façon impossible de ne pas attribuer une table, dans ce cas, l'indice sera affecté à la table par défaut PostgreSQL.

Pour la composition de l'indice domaines, il existe deux listes: la liste de gauche contient la liste de tous les domaines dans le tableau, tandis que la liste de droite répertorie tous les domaines inclus dans l'indice. A travers les deux boutons situés entre les deux listes, vous pouvez ajouter ou supprimer un champ de l'indice ( "+", ajoute-t-il, "-" supprimer).

Note: Les modifications apportées à ces indices ne sont pas annulé si vous souhaitez annuler les modifications apportées à l'édition de la table.