Configuration générale : Le fichier de configuration


Pour tous les paramètres par défaut, les configurations et la base de la demande, pgDesigner penche vers un fichier appelé fichiers de configuration. Ce fichier est habituellement créé à la première exécution de pgDesigner et mis à jour automatiquement toutes les variations des paramètres de base.

La première fois que vous exécutez dans le répertoire pgDesigner décrites dans le présent chapitre, vous créer le fichier pgdesigner.conf, qui contient tous les paramètres de base, les configurations d'utilisateur et la personnalisation de l'application. Tout changement dans la configuration pgDesigner, est mis à jour et stockées dans ce fichier.

Le fichier est dans un format similaire aux classiques. Fichier ini avec les paramètres regroupés dans des blocs spéciaux, et chaque variable, de même que leur valeur, tels que définis dans une seule ligne dans le format suivant: variable = valeur.

Dans les paragraphes suivants, sera donnée une description détaillée du contenu de ce fichier et les différents paramètres et de valeurs.