Projet : Base de données sur les exportations


Au cours de l'extraction des commandes SQL sur les fichiers, pgDesigner prévoit également la possibilité d'exporter directement le projet de créer la base de données sur un serveur PostgreSQL. Quant à l'exportation vers le fichier, la procédure d'exportation de la base fournit une fenˆtre dans laquelle l'ensemble des paramètres et des objets que vous voulez créer.

Comme l'a déjà signalé à plusieurs reprises, de la certification ou moins des types de logements fournis dans le présent et pour la sélection des paramètres d'exportation dépendent entièrement de la version PostgreSQL retenu pour le projet, il est possible que certains de ces articles ne sont pas disponibles et les options sont désactivées.



À la fin de la définition des paramètres, sera présenté à la fenˆtre de connexion au serveur PostgreSQL.



Il ne faut pas oublier que l'opération est réalisée avec le nom et le mot de passe qui est connecté, de sorte qu'il est évident que la base de données existe et que l'utilisateur est le propriétaire, ou du moins a tous les droits nécessaires pour créer des objets Contenues dans le projet. Objets déjà dans la base de données appartenant à d'autres utilisateurs, et correspondant à celles contenues dans le projet de causer le blocage de la procédure, la libération d'un message d'erreur.

Il est important de noter qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible d'effectuer une mise à jour des objets dans la base de données, tout objet existant correspondant à celui figurant dans le projet, sera complètement écrasée, entraînant l'élimination de toutes les données existantes. Avant d'effectuer la procédure d'exportation, il est conseillé d'effectuer une sauvegarde de base de données globale et préventive.

Remarque: la possibilité de créer des bases de données dans un certain type d'objet est fonction de la version du serveur PostgreSQL, et il est nécessaire d'ˆtre prudent avant de procéder, et les incohérences causer le blocage de la procédure et à la libération d'un message d'erreur.

Durant le processus de création de la base de données vous verrez une barre de progression, qui montrera les progrès en temps réel.